Avant de commencer , je vous souhaîte à tous et à toutes bonjour ! Comme vous allez le remarquer sans doute j'ai commencer plus tard que la moyenne , c'est à dire le 8 juin à 19h04 exactement ... A present , nous pouvons commencer :
1. Condition de recrutement
- Savoir s'exprimer dans un français clair et lisible. L'écriture SMS n'en fait bien entendu pas partie.
- Avoir une population supérieure ou égale à celle de la moyenne de l'alliance.
- Être situé au plutôt au Nord-Est
- Être sociable.
- Se rendre sur le forum et le faire vivre.
Alors , concernant les critéres de recrutement , je suis parfaitement en ordre sauf peut être au niveau de la position où je suis en peu en retrait dût à mon inscription tardive mais pour combler ce retard , je vais faire mon v2 prche de .Jeremy. qui est mon ami IRL , ce qui me rapprocherait de vous ...
2. Présentation sur Travian
- Votre pseudo In Game : legainzzzzzzzz.
- Votre pop : 82 mais en constante augmentation ! Comme tous le monde me dirait vous !
- Votre peuple : Romain
- Votre armée actuelle par MP a Le Sangland : Sera fait prochainement
- Les coordonnées de votre capitale : (15|124)
- Si vous êtes régulièrement attaqué ou pas. Si oui, par qui. : Une fois par un noob qui a été frigorifié , Coolman !
- Si vous êtes un boulet : Oui , et alors ...
- Ce que vous attendez des Anciens. : J'attends du serieux et à la fois du divertissement ! De l'entraide dans les moments difficiles et une certaine activitée autant IG que sur le Forum qui est tout au plus important
- Ce que vous pensez pouvoir apporter aux Anciens. : Mon experience , ma bonne humeur , mon activitée IG et sur le Forum et tous le Blabla quotidient me direz vous ...
- Votre style de jeux : no-life ? off ? déf ? farmer ? Sans me vanter , je suis assez polyvalent , je suis assez Farmer mais etant dans une bonne zone , j'ai mon 7*7 de frigorifié et je pille donc tres bien ...
- Votre expériences sur Travian. : Alors je vais dire le plus important , une merveille de joué avec les MTLj sur le 3e Speed avec une merveille niveau 52 si je me souviens bien ... et une popoulation dans le top 400 !
Sinon actuellement , je suis sur le s8 sous le nom de poupoulle où je suis top100 avec 4 villages dans l'Ally LCN !
Le reste est un peu anecdotique , de bon top Off par ci par là !
- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, ou et pourquoi? Non , vous êtes de loin la seule bonne Ally du Nord Est
3. Présentation IRL
Alors moi c'est Jean-charles , j'ai 18 ans et je suis etudiant à Reims et je pratique du Football ...
Le reste , on s'en fou un peu ... !
Merci de prendre en compte ma demande , en esperant combler vos demandes malgres mon retard de pres de 3 jours ...