Les Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Candidature Venum

3 participants
AuteurMessage
Venum

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

Message Recrutement Venum Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour,

Venum, 28 ans, policier dans le 77.

Je suis un gros joueur de MMO, un no life et hardcore gamer, peut on dire. J'ai stoppé les MMO à proprement parlé ( daoc, wow, aoc, war etc ), et je me mets à travian depuis pas mal de temps.
J'ai été guild Leader pendant plusieurs années, avec de fat gamers fr.

J'ai vu un peu votre état d'esprit, et la pop de vos joueurs, et c'est ce qui me fait aller chez vous. Perso, j'aime pas perdre, j'aime pas jouer avec des noob ou des quiches, je suis perfectionniste. Voilà en gros ma façon de voir les choses.

Je joue gaulois, je serai plutôt def. ( tous mes villages seront def en fait, à l'exception de mes 15 champs, qui seront full offensif ).

Je suis en 3/51, pseudo Venum, et Gaulois. Je suis du genre Hardcore Gamer, avec un énorme temps de jeu. population 119 quant à présent.

Je viens du serveur 5, alliance Samurai. J'y ai perdu mes 12 villages en une nuit ... ( 40 attaques par village , et j'ai pas eu d'assistance ) . Ma phrase fétiche est :" JLES AI GANG BANNNG ! "

Pas de soldats quant à présent. Je priviligie la prod et la place du marché ( étant gaulois ). Cest très rentable.
Je suis en 3/51

J'ai pas d'ennemis quant à présent.

J'attends de vos nouvelles.

Venum.

Dernière édition par Venum le Lun 15 Juin - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiAmSi

LiAmSi

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

ta population? et envoie tes troupes a LiAmSi ou a Le sangland
Venum

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Edité.
Venum

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:03

J'annule. pas de nouvelles ...
bam

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:17

candidature refusé car pas de troupes. mais on a bien aimé ton profil, dc en gros, reviens ns voir quand 'tas une armée (50 troupes min) et normalement ca sera ok.
Contenu sponsorisé

Candidature Venum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venum   Candidature Venum Icon_minitime

Candidature Venum
Page 1 sur 1